Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
filmserielivre
1 août 2017

Pretty little liars

sans-titre

 

Synophis:

L'histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d'Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvrent des choses qu'elles auraient préférées ne jamais découvrir.

J'ai adoré cet série, suivre leur destin pendant sept ans, avec plusiseurs hypothéses sur qui était A. Après Mona, puis Cece Drake, je n'aurais pas pensé à la jumelle de Spencer malgré les hypothéses émises sur Internet. J'ai été déçu de la fin de la série, attendre sept ans pour au final que ce soit quelqu'un qu'on ai jamais vu de la série. Mon personnage préféré est Aria est mon couple préféré Ezria.

Donnez vos avis!! Quel est votre personnage préféré? Pourquoi? Etes vous content de la fin de Pretty little liars?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité